Scary Movie

Rédigé par Sébastien Bruneau | Classé dans : Remember

13
07 | 11

Zazarlyment, la vilaine ne se souvient pas cet épisode, lorsque je lui demande de me rappeler ses pires souvenir de peur. Deux ans heujo, après débats, nous décidâmes (waou, l'alliance du beau français et du sbéquéen dans une dication, c'est vraiment chouli !) d'aller zieuter le feu d'artipète de Cluses... depuis le haut du Chevran. Et c'était mémorable...

Météo France avait fait de jolies prévisions, en lequelles nous pensions légitimement pouvoir avoir confiance, à l'instar des horaires de la SNCF, ou des délais d'acheminement de la Poste. Le soleil (enfin, le beau temps) était donc au rendez-vous jusqu'à normalement 3h du matin le 15 juillet.

Nous partîmes donc en fin d'après-midi, le 14, avec notre kit de survie comprenant principalement : une grille du four de Jean-Mi, des chips, des saucisses, un fut de 5L de Despé, et bien entendu, 3L d'éthanol, 1L d'éther de pétrole, et une dizaine de rouleaux de PQ.

Et là, tout le monde se demande pourquoi... Pourquoi cette dizaine de rouleaux de PQ ? Et bien pour alimenter le suspense avant la deuxième partie. Ben oui, j'en ai marre d'écrire de longs articles. Donc... la suite demain !

Mots clés : Aucun

Ecrire un commentaire




Quelle est la dernière lettre du mot fiofau ? :