Scary Movie 2

Rédigé par Sébastien Bruneau | Classé dans : Remember

14
07 | 11

Armés de nos rouleaux de PQ, nous entreprîmes la montée vers la pointe de Chevran, depuis la Croix-Verte. Le fût de 5kg n'est pas une grosse contrainte, mais ralentit sensiblement la montée.

Après une bonne heure de route, nous allumâmes (je kiffe à mort le passé simple aujourd'hui) le feu au point de vue sur Cluses. Bon, ensuite on mangea tranquillou, même si la Despé était tiède et très très très mousseuse.

Le truc drôle, c'est la suite. Vers 22h, on se dit que ça va être bon pour le feu d'artifice, il n'y a que quelques nuages menaçants, mais pas trop dangereux. Et là, c'est le drame. Une très méchante averse se pointe, accompagnée de nuages plus que noir, et surtout de l'orage.

Bon, tout le monde se met à gueuler, on essaye de savoir quoi faire, et la bande de scouts qui nous ont rejoins aussi. Un éclair frappe assez prêt (mine de rien, on est entourés d'arbres, en plein milieu d'une forêt et au sommet d'une montagne), et là on se se pose pas de questions, on remballe tout en deux-deux. Toutes nos affaires sont trempées, on balargue tous dans les sacs, on oublie personne et on part en courant, direction... le bas !

To be continued...

Mots clés : Aucun

Ecrire un commentaire




Quelle est la cinquième lettre du mot dvvwpm ? :