Scary Movie 3

Rédigé par Sébastien Bruneau | Classé dans : Remember

23
07 | 11

Ouais, ben j'écris quand je veux, hein ! Vous n'allez pas encore vous plaindre parce que vous n'avez pas eu la suite de l'histoire assez vite. On dirait les fans de ZSoZLab qui se plaignent de l'arrivée tardive du mouvi...

Nous en étions donc en haut du Chevran en train de prendre la fuite (d'eau). Tout était donc mouillé, donc le PQ n'avait plus aucune utilité. Cédanldide, il devait servir à fabriquer des torches pour mieux voir pendant une belle descente au flambeau. A la place, on a donc du se contenter de trois vieilles lampes pourries.

Nous nous entreprenons donc à effectuer quelque chose de totalement interdit en montagne, à savoir, courir (- 1 pt) dans le noir (-5 pts) en descente (-5 pts), sans vraiment rester en groupe (-5 pts), et poursuivi par un orage, entre les arbres (-10 pts), et dans un froid glacial (-5 pts).

Sur le coup, ça nous fait une belle frayeur mémorable, mais nous arrivons indemnes à la Croix-Verte, sans (trop) de bobos, avec toujours l'orage à nos trousse.

Remis de nos émotions (avec la Vilaine qui nous crie dessus que jamais elle ne remettra les pieds en montagne, de surcroix un 14 juillet au soir, avec un orage etc...), nous finissons les quelques centilitres restants du fût de Déspé au labo.

La moralité de l'histoire, c'est que nous sommes vraiment cons. Cédanldide, après cette courte mais joyeuse aventure durant laquelle nous avons pris pas mal de gros risques, nous avons décidé de recommencer en 2011. Et cette année, seules certaines personnes qui râlaient dans le noir du retour et quelques moustiques ont posé problème.

Mots clés : Aucun

Ecrire un commentaire




Quelle est la quatrième lettre du mot ztnesa ? :