Je suis dans le crapaud, donc je suis

Rédigé par Sébastien Bruneau | Classé dans : Philosophie Ellis Bextor

28
08 | 11

Ch'uis frappé de fesselesse tonite. Le temps est aboute frite cloques du éhème et je suis pas dans l'arrivance de la dodotation. Donc me vicize à philosophiser ellis bextor sur antimoine, insbec kipluzé. Ca cwaines.
Beureffe, toutou dés heujo, c'était le beurzdé de mawa. Y'avait un poquet de popol à la con qui ont été dans la souhaitance de mon happi beurzdé, sur fessebouque et en smeusse, mais j'en avais rien à cailler (faut être dans la rappelance que nawelle, beurzdé, toussa, je suis dans la trouvance que c'est de la philofole à petpeketwaliwaliwazet). Toutoupousse, nowane est dans la sachance de l'écrivation de mon klipi avec un accent paobtu.

Dans le coops, pour mon beurzdé, yette une bite de kadals : la soeur à Raymond Barre de limon tartlet, des niou sex-ro, Destination Finale faïve en feurzt-heujo, le barbrastreisand de mawa enousse finito, et coetera, et coetera... Beureffe, c'est cuuole, meume si ch'ui sempre dans la rienfouttance du beurzdé de mawa.

Oups, enfet le temps est four cloques du éhème... J'étais dans la mallizance. Tanplepis, la philosophie ellis bextor, ça sera quatre pas nawe. Dans le minus, j'ai été un poque dans la parlance insbec... LAULE

Mots clés : Aucun

Ecrire un commentaire




Quelle est la dernière lettre du mot mfwiq ? :