Chowa

Rédigé par Sébastien Bruneau | Classé dans : Etat d'Etam

19
04 | 11

Chowa est une dication sbéquéenne nouvelle. La translation dans le français, c'est "choix". Atchikambo, on aurait été dans la doutance, serez-vous dans la dication à mowa. Beureffe, on va kwiklyment être dans l'arrêtance des dications sbéquéennes, paske sinon on est pô dans la philofole è merda...

Donc voilà, en français dans le texte, un article sur le mot "choix", parce figurez-vous que je commence à en avoir raz-les-cacahuètes de ce mot en ce moment. Tout le monde me demande de faire des choix, au moment de ma vie où je prends conscience du fait que... ben je ne sais pas faire un choix.

Ma technique a toujours été de laisser couler, et c'est maintenant que je m'en apperçoit, et avec plein d'exemples passés et présents. De manière générale, soit je ne fais pas de choix, en clair, je laisse les autres décider à ma place, soit je choisis la solution de facilité.

A la base, c'est quand même un peu contre un autre principe qui me caractérise, à savoir que je suis fou et prend souvent des décisions sur des coups de têtes.

Tout ça pour dire que je suis allergique au mot "choix".

Mots clés : Choix

Ecrire un commentaire




Quelle est la dernière lettre du mot bzamx ? :